PERROT & CIE

Comment choisir de belles couleurs pour ses murs quand on ne s’appelle pas Monet, Renoir ou Gauguin ? Et bien, en faisant appel à Monet, Renoir ou Gauguin !
Avec le directeur artistique Jean-Gabriel Causse, les peintures Perrot & Cie ont contretypé les principales
couleurs de 10 tableaux impressionnistes, soit 100 magnifiques teintes parfaitement harmonieuses.

On est en 1946. Louis Perrot est un jeune homme passionné par la couleur. Il ouvre un atelier de fabrication de peintures et d’enduits pour les artisans peintres, rue Jules Vallès à Paris. Louis Perrot commercialise ses produits sous la marque Comptoir d’Usine qui deviendra plus tard COMUS.

*Louis Perrot se bâtit très vite une réputation d’excellent coloriste. Il conseille les peintres en bâtiment et le Tout Paris dans le choix de leurs couleurs de peintures. Il se forge aussi une belle réputation à l’étranger : ses couleurs symbolisent l’Art de vivre à la Française.

Louis Perrot est aussi apprécié pour son intransigeance. Il ne sélectionne que des ingrédients de grande qualité. Ses peintures et produits spéciaux comme la pâte idéale ou Ancorit crées dans les années 50 sont encore parmi les meilleurs du marché.

Perrot & Compagnie renait en 2019 sous le nom de son fondateur en proposant des peintures très haut de gamme, fabriquées exclusivement en France, dans nos ateliers près d’Arpajon.

voir le site de vente en ligne

LA GAMME PERROT & CIE

Peinture très haut de gamme à base de résine polyuréthane-acrylique, pour murs et boiseries

Sous-couche d'impression destinée à la préparation des murs, plafonds, boiseries et métaux

Peinture très haut de gamme à base de résine polyuréthane-acrylique, pour murs et plafonds